mercredi 10 septembre 2014

LA-BAS, DANS L'HERBE...

Mes chers amis, rassurez-vous, les vacances sont enfin finies ! Nous allons pouvoir reprendre nos activités normales.
C'est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions (avec le premier de l'an, mais en général, on a un petit coup dans le nez à ce moment et on se promet n'importe quoi. Alors que là, je suis tout à fait sobre et consciente de mes promesses !).
Dans le planning ultra précis que j'ai concocté (résolution n°1) et auquel je me soumets depuis une semaine sans faillir, j'ai notamment prévu de vous offrir pas moins de UN article par semaine !! (bon ok, j'ai loupé celui de la semaine dernière, mais j'ai été fort occupée).

Commençons tout de suite avec cet article pour vous présenter une artiste que nous avons rencontré (mon mari, ma sœur et moi) aux Naturelles de Montmorency. C'est un rendez-vous organisé par la mairie de Montmorency (Val d'Oise) (c'est là qu'on habite, c'est pour ça que je vous en parle), où on trouve des ateliers sur le jardinage, des jeux, une ferme, des crêpes, des macarons, du vin chaud et des artisans qui viennent présenter leur travail. (je vous met un lien qui vous donnera plus envie que ma description. Mais allez-y l'année prochaine, c'est vraiment super).
(Edit : finalement le lien que je vous ai donné date de 2011. Ils sont encore plus à jour que moi dis donc. Mais on y apprend que Montmorency est jumelé avec la ville de Pultusk, en Pologne. Merci pour cette info hyper intéressante).
Toujours est-il, que nous y étions allés en 2013, et que nous avions rencontré une jeune artiste, Sarah, qui fait des cadres avec des personnages en feutre très rigolo et ça nous avait beaucoup plu.
On lui avait acheté les petits pois carotte que voici :




Et puis cette année, les Naturelles sont tombées en plein pendant mon accouchement. (Je vous rassure, il n'a pas duré 3 jours, mais le temps de s'en remettre, tout ça...) ce qui fait que ma sœur et mon chéri y sont allés sans moi. J'étais vraiment dégoûtée, parce qu'être clouée dans un lit à regarder le plafond pendant que tout le monde s'éclate aux Naturelles de Montmorency... Ca m'a vraiment énervée !!
Mais mon chéri m'a rapporté ça :

et une boite de 40 macarons (j'ai eu du mal a les finir) mais du coup j'étais quand même contente.

Et puis quelques temps plus tard, ma sœur et mon chéri m'ont rapporté ça :






C'est nous ! Nous, les enfants, le chien, tout y est ! Ils ont tous les deux eu l'idée en même temps, et se sont dit que ce serait super sympa comme cadeau de naissance, alors ils lui ont demandé de faire la famille sur mesure.
Et oui effectivement c'était super sympa et j'en profite pour remercier la créatrice qui a fait un très joli boulot.
Voici le lien de son blog, n'hésitez pas à y faire un tour pour découvrir son univers !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire