mercredi 22 octobre 2014

IKEA HACK (comme on dit quand on est cool sur pinterest)

Booouuuuhh !




A mort !!

Casse-toi sale chaise !!!






Vous m'avez comprise. Ces vilains éléments suédois composaient autrefois ma salle a manger, qui était d'un ennui mortel... Ajoutez à cela un parquet marron et vous aurez vous aussi envie de sauter par la fenêtre le matin au lieu de prendre votre petit déjeuner. 

Mais grâce à la magie de Pinterest je suis tombée sur ça : 

 
http://www.solovelydecoration.com/2013/05/sur-ma-terrasse.html

Et je l'ai honteusement repompé pour refaire ma table de salle à manger :

Ouéééé !!



Youpi !!

Vive la couleur !!


J'en ai profité pour aussi repeindre et retapisser les chaises.
Par contre point de rédemption pour le buffet dont le fond des tiroirs s’effondrait complétement. (comment ? c'est pas cher, ET c'est de la merde ? et ben oui.) Je l'ai remplacé par une tablette sans tiroir, comme ça on est obligé de ranger les choses plutôt que de les planquer dans les tiroirs parce qu'on a la flemme de trouver un endroit approprié.
J'ai aussi repeint le parquet parce que le marron décidément c'est pas possible.
Donc évidemment il faut un peu de temps et s'attendre à vivre sans meuble pendant un petit moment, le temps que ça sèche... Mais maintenant j'ai vraiment envie de manger mes tartines le matin !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire