jeudi 1 mai 2014

MERCI ET BIENVENUE !

Ou plutôt, Bienvenue et merci !
Tout d'abord, bienvenue sur Artichouette, j'espère que la visite vous plaira. 
Ici vous trouverez tout ce qui fait mon univers, des décors de chambre d'enfant à mes bricolages et customisations en tout genre, en passant par les histoires que je dessine pour nos chers bambins. Je m'engage sollenelement, solenellement, solennelement, (raah! Ah si, c'est le dernier le bon) bref, je ferai de mon mieux pour poster le plus souvent possible et tacher de trouver des trucs intéressants à dire ou à montrer.
D'ailleurs si ce que je fais vous intéresse, n'hésitez pas à vous rendre sur ma boutique Etsy, vous y trouverez tout ce que je vends et je la mets régulièrement à jour.



Et ensuite merci ! Merci tout d'abord à vous qui me rendez visite, j'espère sincèrement vous intéresser suffisamment pour que vous ayez envie de revenir. 
Et surtout un grand merci à mon entourage. Mes soeurs, qui ont commenté toutes les versions de mes décors,  mes parents, qui m'ont aidé à faire mon site,  mes amis pour tous leurs conseils (Johan et Javotte, Liz et Ben, Camille et Benoit, Sophie (je ne peux pas remercier tout le monde mais je pense bien à vous!)) et surtout mon mari qui m'ont poussé à me lancer malgré mes doutes et mes interrogations. Merci pour votre aide et votre soutien, j'espère que ça vous plaira !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire