vendredi 13 juin 2014

HOURRA !!

Chers amis, ça y est, je l'ai fait ! Le site Artichouette est en ligne !!

www.artichouette.com



Quoi ? Encore ? Mais on n'est pas sur le site Artichouette, là ? Hé non ! En fait, là vous êtes sur le BLOG où je raconte un peu tout et n'importe quoi, mais là je vous parle du SITE, le vrai, le sérieux, (pas trop non plus) ou je peux vous montrer tous les produits Artichouette !

Vous y découvrirez tous les décors que je ne vous ai pas encore montré, et j'y mettrais d'autres produits dès que je les aurait finalisé. Je ne manquerais pas d'en parler sur le blog ! (astuce!).
Je n'ai pas été très productive ici ces derniers temps, mais c'était pour la bonne cause puisque j'étais occupée à faire mon site (toute seule comme une grande) et comme ce n'est pas trop mon métier, ça a été un peu laborieux.

J'ai encore pas mal de boulot de promotion à faire, il faut que je présente Artichouette au plus de monde possible pour que vous ne soyez pas les seuls à connaitre, ce serait dommage.
Je compte sur vous pour soûler vos collègues à la machine à café ("-Toi qui as des enfants, je t'ai parlé du site Artichouette ? - Oui, merci, dix fois, déjà...") Quand à moi je m'attaque au démon de la presse papier et blogs pour essayer de faire connaitre le site. D'ailleurs si jamais vous avez des contacts, et que vous êtes vraiment supers sympa, auriez-vous l'obligeance de me les faire parvenir ? (Pas des contacts chez auto-moto, hein, mais quelque chose en relation avec la déco/les enfants/la presse féminine en général...). Merci d'avance pour votre aide, ça m'aidera beaucoup !

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne visite du site, et si vous voyez une faute d'orthographe ou un lien qui ne fonctionne pas, n'hésitez pas à utiliser le formulaire CONTACT (il marche, normalement) et je m'empresserai de la corriger !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire