mercredi 23 juillet 2014

JARDINONS UN BRIN

Chers amis, Bonjour.
Je m'étais promis de faire au moins un billet par semaine, et évidemment je ne l'ai pas fait. Le problème, c'est que je ne sais pas partitionner ma journée en plusieurs activités d'une ou deux heures, en général, j'en fais une à fond.
Par exemple, je m'étais dit "tiens je vais jardiner un peu" (en pensant juste tailler mes lauriers). Finalement j'ai passé trois jours à scier des arbres dans mon jardin.
J'aurais pu me contenter de prendre une cisaille et tailler un peu, mais c'est pas mon genre, quand je coupe, je rase. (de même pour les cheveux de mon fils que je coupe moi même et qui passe régulièrement de la coupe hippie à hooligan).
Tout ça pour dire que j'ai donc du mal à trouver le temps de faire un billet, même si ce n'est pas une excuse.
Enfin là, je me suis dit que pour me forcer à faire les choses bien, autant prendre les gens à témoins (c'est vous, les gens, chers lecteurs). Ca m'engage un petit peu plus.

Je vous explique mon nouveau projet :
Vous savez que Pinterest est une source inépuisable d'inspiration pour des projets qu'on n'entreprend jamais. Mais la dernière fois, je suis tombée sur ça :

source pinterest

Vous ne trouvez pas ça incroyablement romantique et poétique et tout ça ?
Les gens qui ont cet escalier dans leur jardin doivent aussi avoir des fées et des lutins et des tas de trucs qu'il n'y a pas chez moi.
Par contre, chez moi, il y a un escalier dans le jardin qui mériterait d'être un peu plus poétique et romantique et tout ça :



Oui, je sais ce que vous pensez, y'a du boulot ! Ca ne ressemble même pas à un escalier, c'est justement ça le défi. 

Je reviens vers vous dès que c'est fait. (comme disent les gens dans les bureaux). Attendez-vous à ne pas avoir de mes nouvelles avant un moment.
Bonnes vacances ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire